Témoignages Soin Rebozo

massage-4-mains-1-copie-1.jpg"Elles m'accueillent tout en douceur. Après un premier échange et une tisane délicieuse, je m'installe dans mon cocon de chaleur. Leurs quatre mains se posent sur moi... et me voilà emportée par les vagues de leurs mouvements réciproques. Une image s'impose à moi: me voilà bébé, fœtus, bercé par le mouvement des eaux. Puis la montée en chaleur, dans le petit hammam portatif. L'espace exigu impose une position accroupie, une douce lumière diffuse au travers du tissu, une musique douce en fond sonore et là encore l'image fœtale m'accompagne. Puis la sortie dans des volutes de vapeur, le calme et le repos dans la chaleur de l'édredon, et finalement les points de serrage, de la tête jusqu'aux pieds: la renaissance!
Je pensais dans un premier temps faire ce soin le plus vite possible après l'accouchement, puis le temps a passé et ce n'était plus le bon moment. Finalement, c'est 6 mois après la naissance de mon fils que je suis allé me faire dorlotée, et c'était le moment parfait!
Le bon moment pour renouer avec ma vie de femme, en accord avec ma toute nouvelle vie de maman! 
Merci pour ce moment intense, reposant, ressourçant.
Merci pour l'énergie et l'attention que vous m'avez accordées." P.
 
fch"Suite à ma grossesse, j'ai fait un soin Rebozo 3 mois et demi après mon accouchement, voici mon témoignage sur ce soin que je ne peux que conseiller:
Tout d'abord le Rebozo fut un formidable moment de partage et de chouchoutage entre femmes.
J'ai pu pendant 3 heures me laisser aller aux mains douces et bienfaisantes de Stéphanie et Christina, deux personnes très belles intérieurement qui m'ont donné tout ce qu’elles pouvaient d'elles, de leur énergie, de leur attention...
3 heures où elles ont pris soin de moi, juste pour me faire du bien,
3 heures d'échanges, de silences, de soins, de toucher, de chaleur, finalement de maternage, où l'ont se retrouve un peu comme dans une bulle chaude et douce, un peu comme dans un cocon, un peu comme dans un ventre nourricier...
3 heures où l'ont fait le bilan et le vide,
3 heures où l'on emmagasine de l'énergie,
3 heures d'où l'on ressort transformée, autant physiologiquement que mentalement, pleine d'énergie et libérée pour aller vers de nouveaux projets.
Le resserage du Rebozo entraine de réelles changements psycho-corporels : On ressent à nouveau la vie intérieure et les limites de ce corps dont on avait perdu les sensations suite à la grossesse.
J'ai immédiatement retrouvé des sensations au niveau du ventre (système digestif, cycle menstruel), ainsi qu'une prise de conscience générale de mon schéma corporel et du coup de mon équilibre, que je n'avais plus depuis la grossesse.
Cela ajouté à ce moment fabuleux de maternage et de partage aboutit à une véritable renaissance, dans son corps comme dans sa tête.
Depuis l'accouchement j'étais perchée dans ma bulle de maman fusionnelle avec son bébé. Mais je sentais que cet état merveilleux de béatitude avec mon enfant devait se transformer. Je devais « atterrir » pour réintégrer la planète terre mais je ne savais pas comment et je voulais une transition douce. Je souhaitais retrouver mon énergie pour aller de l'avant, sortir de ma bulle, réintéger la vie "active", et donc la sensation de mon corps, pour reconnecter tranquillement avec le monde extérieur.
C'est exactement ce que m'a permis le Rebozo. Se sentir à nouveau, physiquement comme mentalement, pour reconnecter et trouver sa place, savoir fonctionner avec ce nouveau soi, un mélange du soi d'avant et du soi d'après ce grand changement qu'est la grossesse et la naissance d'un enfant.... Une nouvelle vie de maman."
R.
massage 4 mains bis"Merci à toutes les deux de ce formidable moment de partage. Du peu que je vous connais, vous inspirez la confiance, la douceur et la beauté intérieure et ça m'a vraiment fait plaisir de découvrir ce soin à travers vos mains. 
C'est un réel moment de bonheur pendant 3h avec cet enchainement des 3 phases et une attention toute particulière pour soi.
Pendant le serrage, j'ai une eu une vision d'un nénuphar sur mon bassin avec le lotus rose et blanc qui s'ouvrait, c'était trop beau et je pense que pour moi, ça signifie beaucoup de choses. J'ai eu le sourire aux lèvres tout le long et une semaine après, il est toujours là et je me sens joyeuse, ce qui se répercute aussi sur mon entourage.
Un grand merci du fond du coeur et je vous embrasse très fort". C.
rebozo10.jpg" Merci pour ce soin un peu inhabituel, un vrai long temps pour soi et rien que pour soi. Un bel échange, un ressourcement en douceur et des effets qui se prolongent après le soin ;o) à recommander !"
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :